Figure emblématique incontournable de la scène Hardtek/Raggatek européenne depuis la fin des années 1990, Guigoo est à la fois un artiste international, mais également un producteur prolifique reconnu par ses pairs.
Musicien dans l'âme, Guigoo se passionne pour le piano dès l'âge de 6 ans.
A la fin des années 1990, il explore les techniques de scratch et de pass pass en hip hop, et joue du clavier au sein de plusieurs groupes de reggae/ragga au sein desquels il compose déjà les instrus. C'est à cette occasion qu'il acquiert son premier sampler : la mythique MPC 2000.
Pendant la même période, il découvre les free parties en région parisienne avec son ami d'enfance Weser, avec qui il rencontre les futurs membres du sound system Narkotek: Kefran et Seno.
A cette occasion, il commence à composer du son tribe sur ses premières machines, et à jouer ses premiers lives.
Avec Narkotek, ils organisent des free parties en région parisienne entre 2000 et 2003.
En parallèle, Guigoo poursuit ses etudes dans le son, il sort diplômé de l'IMFP en 2003, ecole de son et musique où il rencontre les membres des Metek et Tomawak.
C'est avec ces derniers qui il découvre les frees du sud de la France et de l'Italie, aucours desquelles il fera connaissance de nombreux sound systems et DJ comme les NONEM qu'il accompagnera lors de leurs nombreuses teufs.
Guigoo fait de nombreuses compositions tribe sur vinyl et CD avec Kefran, leurs productions d'un nouveau style cartonnent, on les entends dans toutes les teufs et tous les Tekos.
Guigoo commence a jouer partout en Europe dans les plus grosses teufs et festivals.
Il s'oriente alors vers un style plus personnel.
Des morceaux , tels que "adieu", "l'heure du médicament" "bébé malsain" ou encore le « dévoreur des petits enfants », marquent un nouveau tournant dans le milieu de la hard tek.
Il affirme son style, mêlant gros kicks, mélodies sombres et mélancoliques, qu'il compose et joue au clavier, et qui deviennent une influence pour beaucoup d'artistes de la scène.
Guigoo rencontre Mat Weasel Busters, avec qui il joue regulièrement, ils se lient d'amitié, commencent a faire des disques ensembles, et joue souvent en versus.
En 2007 , le remix raggatek 'outta space' de Guigoo devient l'hymne de toute une génération, Ce titre est plébiscité par tous les dj, et joué dans toutes les teufs où le public reprend en chœur le refrain.
Le remix Pump Friction prouve également sa capacité à composer de la musique éclectique, parmi les titres les plus joués sur les dancefloors.
Guigoo partage son temps entre la tournée des teufs et festivals en Europe où il fait des performances live et DJ , et son activité de producteur/distributeur de musique électronique à travers sa maison de production undergroundteko.com, référence en ligne qui regroupe les artistes les plus reconnus de la scène hardtek/Raggatek (Vandal, Billx, Floxytek, Darktek, Mat Weasel..) depuis 2004.
C'est en 1998 que le sound system Narkotek se crée en région parisienne.
Entre 2000 et 2003, les teufeurs parisiens connaissent l'infoline 36 72 *1 789 789, car le collectif Narkotek organise régulièrement des frees dans la région.
A cette epoque, Guigoo et Kefran passent beaucoup de temps ensemble en studio et sortent un grand nombre de disques sous les labels trafik, sonik boom, access violation, kisde et analogue freq.
A l'origine, composé d'une dizaine de potes, le groupe va se recentrer en 2004 autour des musiciens: Guigoo, Kefran, Seno et Weser.
Après avoir posé lors de nombreux teknivals aux coté de Kaotik,Toltek, apacut, et bien d'autres sons, Guigoo, Seno et Weser continuent a jouer régulièrement dans les teufs et festivals européens